L'anglais avancé d'EDiscovery de code principal du bureau 365 de Tablette pour l'universitaire de corps enseignant

EDiscovery avancé de Microsoft Office 365 pour l'universitaire de corps enseignant

EDiscovery avancé pour le corps enseignant
 

Avec l'eDiscovery avancé, vous pouvez mieux comprendre vos données du bureau 365 et réduire vos coûts d'eDiscovery. Des aides avancées d'eDiscovery vous analysez des données non structurées dans le bureau 365, exécutez un examen plus efficace de document, et prenez des décisions pour réduire des données pour l'eDiscovery. Vous pouvez travailler avec des données stockées dans l'échange en ligne, le SharePoint en ligne, l'OneDrive pour des affaires, et le Skype pour des affaires. Vous pouvez choisir des groupes, de différentes boîtes aux lettres et des sites, et puis les analysez avec l'eDiscovery avancé.

 

L'eDiscovery avancé rationalise et accélère le processus d'examen de document en identifiant l'information superflue avec des configurations comme la détection de Proche-doubles et l'analyse de fil d'email. La caractéristique de pertinence applique la technologie prévisionnelle de codage pour identifier les documents appropriés. La découverte avancée apprend de vos décisions de étiquetage sur des documents témoin et s'applique des techniques statistiques et autodidactes pour calculer la pertinence de chaque document dans l'ensemble de données. Ceci te permet de se concentrer sur les documents principaux, de faire vite pourtant les décisions au courant sur la stratégie de cas, de cueillir des données, et de donner la priorité à l'examen.

Pourquoi eDiscovery avancé

Le bureau 365 a avancé des constructions d'eDiscovery sur l'ensemble existant de capacités d'eDiscovery dans le bureau 365. Par exemple, vous pouvez employer la fonctionnalité de recherche au centre de sécurité et de conformité du bureau 365 pour exécuter une première recherche de toutes les sources satisfaites dans votre organisation pour identifier et rassembler les données qui peuvent être appropriées dans une affaire judiciaire spécifique. Alors vous pouvez exécuter l'analyse sur cela des données en appliquant l'analytics des textes, l'apprentissage automatique, et la pertinence/capacités prévisionnelles de codage de l'eDiscovery avancé. Ceci peut aider votre organisation rapidement pour traiter des milliers de messages électroniques, de documents, et d'autres genres de données pour trouver ces articles qui sont très probablement appropriés à un cas spécifique. L'ensemble de données réduit peut alors être exporté hors du bureau 365 pour davantage d'examen.

*NOTE : L'eDiscovery avancé exige un abonnement E5 du bureau 365 pour votre organisation.

 

TYPE DE LICENING Abonnement
TERME D'AUTORISATION 1 an
MARQUE Microsoft
NUMÉRO DE LA PIÈCE DE FABRICANT Q5Y-00003
MÉTHODE DE LA LIVRAISON Digital
DÉLAI DE LIVRAISON PRÉVU 30 minutes
LANGUE Anglais
PLATE-FORME SOUTENUE Bureau/ordinateur portable/Tablette/téléphone
SYSTÈME D'EXPLOITATION SOUTENU Windows 10, Windows 8,1, Windows 8, Windows 7
VITESSE DU PROCESSEUR REQUISE 1,0 gigahertz
L'ESPACE REQUIS D'UNITÉ DE DISQUE DUR 3 GIGAOCTETS
MÉMOIRE REQUISE 2 GIGAOCTETS
Retournez àProduits
Retournez à

Code principal du bureau 365

Appelez-nous
Fournisseur de contact